Suivre le vent
Show MenuHide Menu

V

Bonjour!

Bienvenue sur legrandV.

Je suis Victor OH Morasse. J’ai 28 ans. J’ai déjà des cheveux blancs. Beaucoup.

Je suis un auteur, un vrai! Mon premier roman fantastique, La Grâce Blanche, a été lancé chez R2 Éditions au mois de décembre 2012. La suite de ce premier roman, la Reine noire, est parue en mars 2015. Le troisième tome est en chemin, ne vous en faites pas!

Je suis un entraîneur de Basketball. Dans mon coeur, mon âme et mon corps. Pour toujours.

Je suis aussi un psychologue qui fait de son mieux pour accompagner, guider et parfois même aider des gens qui en ont besoin.

Je suis toutes ces personnes et bien d’autres encore. Mais par-dessus tout, j’aime être à la pointe du grandV. J’aime prendre une direction et proposer à ceux qui le veulent de me suivre, de me supporter et de prendre la pointe à leur tour s’ils en ont envie. J’aime voyager au propre comme au figuré, parcourir plus de distance qu’il n’est permis d’espérer. J’aime suivre le vent et parfois y faire face. Je crois que c’est la seule manière d’exister vraiment, d’ajouter sa couleur au monde en traversant son ciel de soleil, de nuages et d’orages.

J’aime écrire et être lu, parce que c’est une manière comme une autre d’aller quelque part, ensemble.

Peut-être ai-je simplement peur d’entreprendre ce voyage seul. Peut-être suis-je uniquement terrifié à l’idée qu’on oublie que je l’ai fait.

Le courage naît de la peur, dit-on.

Allons-y, alors.

Bonne lecture!

 

DSC_0238 (2)

 

 

Qu'en pensez-vous?